Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
21 mai 2010

Any food at all that make you feel like a giant ?

J'ai mis des photos en ligne !
4626272435_7d1292a1f1
Ce matin au badminton on a de nouveau joué avec deux types très nerdy qui ont toute l'attitude de champions mais qui sont plutôt mauvais. Je suis passée du "c'est marrant de jouer avec des glands pareils" à "ils sont relou". Je me demande à partir de quel moment j'ai commencé à les prendre à coeur. Peut-être quand j'ai raté un service, qu'un des gars a dit "vas-y refais", que j'ai refait. Que lui a raté et a pas refait. Et que quand j'ai de nouveau raté il a dit "vas-y refais" et j'ai dit "non t'as pas refait je vais pas le refaire" et dans ma tête j'ai cité Floyd-Brad Pitt dans True Romance (juste à la fin de la vidéo).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais pas QUE rater des services hein. C'est que quand j'essaie de faire des services courts, j'arrive pas chaque fois.
Publicité
Publicité