Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
23 mai 2010

Now iiiii...

Hier j'ai regardé Dirty Dancing (c'était la première fois, j'ai beaucoup aimé)(autant je peux pas regarder une comédie musicale, d'ailleurs la mode "épisode chantant" dans les séries télé me rend malade et je les regarde jamais, autant quand ils dansent qu'est-ce que j'adoooore).
Et bref. Depuis, j'ai une grosse voix qui fait "Now I've... haaaad... the time of my liiiiife", mais la tragédie c'est que je confonds la chanson avec 99 luftballons (la chanson qui passe dans tous les téléfilms allemands au moins une fois), du coup pour l'intro musicale ça dérive sur ça.

(J'ai tendance à fusionner les chansons quand je connais pas bien. Vaut mieux pas que je commence "we are the world")

Sérieusement si on écoute la partie musicale des deux chansons au début là, c'est quasiment pareil.
Je vous invite à comparer : 99 Luftballons et I've had the time of my life.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité