Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
15 mai 2010

Kids wil be skeletons.

Je me force à moitié à être drôle sur ce blog, c'est pour ça que j'écris pas trop ces temps.
Je vois quasiment personne. Je lis, j'empile des choses en papier sur mon bureau, j'essaie de travailler. J'essaie de ne pas être déprimée. Je crois pas être déprimée.

J'ai pas envie d'écrire des choses personnelles ici ! J'ai commencé un autre blog, comme un autre carnet, mais je crois pas que ça puisse intéresser quelqu'un d'autre que moi.

Hier j'ai acheté les baskets les plus laides que la terre ait jamais portées (je suis pas sûre de l'accord de "portées").
J'ai envie de continuer d'écouter mogwai et d'écrire des choses. Mais pas ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais non, elles sont pas moches, elles sont drôles :) <br /> Et puis hier on a bien rigolé <3
Publicité
Publicité