Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
14 mai 2010

Woo girls.

Je dois faire un travail d'analyse vidéo avec une fille, elle m'a donné les notes dactylographiées qu'elle a prises. En lisant ça j'ai eu l'impression de mettre le pull de quelqu'un d'autre qui sentait une lessive étrangère.

Enfin j'allais dire que j'aimais pas trop les travaux à deux comme ça parce qu'on a jamais la même façon de voir les choses, mais là elle a fait les 3/4 du boulot alors je m'en fous un peu finalement, de ma touche personnelle.





On est vendredi !!! Pour honorer cette soirée magique je vais citer Christophe (le ch'ti dans koh-lanta) :
"C'est incroyable que la mer elle sorte de son lit comme ça !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité