Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
6 mai 2010

C'est beauuuu y a tout qui est vert et y a du

C'est beauuuu y a tout qui est vert et y a du vent dans les arbres on dirait le Japon.

J'ai mes feutres ! Et un nouveau short framboise pour afficher au grand jour la blancheur sacrée de mes jambes. Ils vont en avoir mal aux yeux les gens du badminton.
J'ai aussi le nouvel album de CocoRosie mais j'ai pas encore trop écouté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai beaucoup écouté mais j'arrive pas encore à faire une distinction entre le tout. J'ai l'impression que c'était mieux ce qu'elles avaient joué au concert..
P
le dernier CocoRosie je le trouve plutôt bof...
K
Ouais, trop beau dehors :)<br /> Tu vas être la reine avec ton short framboise.
Publicité
Publicité