Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
6 mai 2010

Touloulou touloulou touloulou tou louloulou.

Je viens de passer un certain temps au téléphone à appeler tous les endroits où j'ai posé mon cv pour travailler cet été.

A part certaines secrétaires qui ont l'air de plus faire gaffe à combien cliché est leur ton ("coop augustins genève bonjouuuuuuuuuur") y a un moment où j'ai bien ri. J'ai appelé et la secrétaire essayait de joindre le gérant. Du coup petite musique d'attente (le "touloulou" du titre), mais entrecoupée de "ne quittez pas", "vous êtes toujours là ?", "restez en ligne"... j'avais l'impression d'être quelqu'un qui devait pas s'endormir après avoir été renversée par une voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon quotidien et au final, je suis souvent obligée de laisser un message
Publicité
Publicité