Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
2 juillet 2009

2 juillet.

Je me suis parfois demandé comment ce serait si je me trouvais en face de moi-même, à discuter ou quoi. Ben c'est assez cool. Ma collègue de bureau, j'ai pas envie de dire que c'est moi quand je serai vieille parce que bon, mais on a quelques traits de caractère très communs.
Hier elle me dit "je fais des faux départs", elle sort de la pièce pour aller je-sais-pas-où mais elle revient 2 secondes après "j'ai oublié quelque chose". Aujourd'hui elle se lève de sa chaise pour sortir mais elle fait 2 pas et elle revient en arrière "ça, ça compte pas comme un faux départ hein !"
Sinon, le truc de tout garder. En même temps elle est aux archives, c'est son boulot. Mais cette boîte de cons a aucun système de recyclage (ça me rend folle)(c'est pour ça que je suis rentrée chez moi avec 3 classeurs fédéraux remplis de pochettes plastiques ce soir) du coup tout s'empile. Les choses servent une fois et sont jetées (RAHH). J'ai aussi récupéré un petit tiroir en bois avec des lamelles en fer pour trier des trucs, trop cool. Elle a dit "t'es pire que moi !!" (Elle en a gardé deux)
Bref.
Sinon le sous-sol où y a les armoires d'archives c'est un peu le paradis. Déjà ça sent comme Ikea du côté où on prend les meubles, y a des cartons partout, y a des sacs immenses remplis de chips pour remplir les colis (imagine 2 secondes une piscine remplie de ça)(c'est encore mieux que la piscine de boules du vrai Ikea d'ici, mais il faut fermer la bouche), y a une sorte de plotter (les imprimantes pour les très grands formats), mais au lieu du papier photo, c'est du PAPIER BULLES. Que des trucs comme ça.

Autrement à côté de mon bureau y a un type qui ressemble à Seth Cohen dans newport beach. Dans la série j'aime moyen mais en vrai ça va quoi.

C'est tout ce dont je me souviens à raconter pour le moment, mais demain je serai toute seule toute la journée alors je noterai des trucs je pense.
3664734229_da514576bf_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité