Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
29 juin 2009

tony@tonylittlewood.com

Je suis aux archives chez des horlogers. Ça aurait pas pu être mieux, je suis dans un tout petit bureau avec une dame, petit bureau rempli de piles de choses diverses, de cartons, de classeurs, de cadres, de euh... plaques de verres avec plans de montres.
J'ai passé l'après-midi à ranger des lettres de félicitations au directeur, en vrai je les ai plutôt lues. Du coup maintenant j'ai soit envie de taper à la machine sur du papier vergé, soit d'être un vieux riche qui habiterait à Atlanta (soit une vieille femme russe ou indienne, ou n'importe qui à un endroit loin sur cette planète. Ou quelqu'un de riche).

Je suis aux archives. C'est tellement cool ! Surtout que ma collègue et moi partageons une peine incroyable à jeter les choses, donc pour le moment j'ai une pile de pochettes plastiques et intercalaires neufs dans un coin, si ça intéresse quelqu'un, moi ça me sert à rien mais je peux pas les jeter. C'est neuf ! Faudrait organiser un colis pour l'Afrique (elle a dit "ça leur sert à rien en Afrique, ils ont pas de papier à mettre entre").

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais tellement faire ça
K
Hihihihi :D (Envoie leur du papier aussi)
Publicité
Publicité