Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
21 octobre 2010

Erti ludi.

5102023743_042d3b9f0b
J'ai mis mes photos de la Géorgie en ligne, enfin il en reste que j'ai pas eu le temps de scanner.

Je suis pas très contente, enfin si, j'en sais rien. Au moment où j'ai mis les pieds dans Tbilisi je me suis dit "ça va pas aller", un hasselblad, des belles photos carrées pour une ville si chaotique. Je sais pas faire autre chose, mais ça me dérange parce que c'est pas cohérent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! C'est bizarre parce que je suis justement pas vraiment satisfaite de ces photos, elles sont trop parfaites pour le sujet.. enfin bon.<br /> <br /> Merci en tout cas, sans toi je peux mourir de solitude ici (et sur bruce).
M
Elles sont géniales tes photos de Géorgie, (ça a l'air carrément étrange comme pays) et notamment celle là, je ne sais pas quelle est la part de maîtrise et de chance mais les couleurs sont juste parfaites.<br /> J'aime de plus en plus ce que tu fais niveau photo, il y une vraie maturité qui s'installe et cette dernière série est vraiment belle :)
Publicité
Publicité