Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
31 mai 2010

Ladida

J'ai l'impression que je passe mon temps à me faire engueuler par des bibliothécaires. C'est comme si les systèmes d'emprunt de livres allaient tous de soi, même (surtout) quand ils sont complètement absurdes.
Et surtout, c'est quoi qui fait qu'il y aura jamais UNE bibliothécaire (en général les hommes sont plutôt mous et vaguement serviables) qui sera aimable sur cette planète ? C'est quoi le truc dans leur boulot tellement nul et pas stressant qui les change en gens absolument pas compréhensifs et tendus ?
J'ai envie de me refaire un compte facebook juste pour pouvoir rejoindre le groupe "si les bibliothécaires était faits pour être sympa, ça se saurait".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non moi je serai une gentille et j'oublierai pas le "truc" de ma formation initiale : reformuler. si si.
M
Pour pouvoir agresser les gens qui comprennent pas la première fois qu'ils utilisent le système ?<br /> :)
M
si je devais me reconvertir ça serait sûrement libraire ou bibliothécaire
Publicité
Publicité