Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
24 mai 2010

Rescue.

Voilààààà deux fois par année je stresse à mort avec vagues de froid dans le ventre et tout ça, j'ai entamé la deuxième foiiiiis...
Je vais regarder dans les archives pour me souvenir comment c'était les autres fins de semestres, je crois que c'était à peu près comme ça. Des sprays de rescue sur la langue et des granules de gelsemium et ça change PAS TELLEMENT.

J'essaie de regarder les choses depuis l'extérieur de moi, mais c'est toujours pareil. Je me dis même plus "j'aurais dû m'y prendre plus tôt" (j'ai travaillé régulièrement mais pour l'installation que je dois présenter demain c'est pas prêt. En même temps c'est pas le vrai jury, mais même).

img008
Julia Pott.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage, ça passe pas forcément avec les années, mais au moins on peut en rire =)
Publicité
Publicité