Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
20 avril 2010

Monsieur Abu Shakra est bloqué par les cendres du volcan Eyjafjöll.

J'ai un cours qui s'appelle séminaire écriture. [Je crois que j'en suis venue au point où le mot "séminaire" ne me fait plus penser à un truc de série télé où c'est synonyme de "j'ai trompé mon mari avec une collègue lors d'un séminaire à la barbade". Quoique, maintenant que je le dis...]

C'est un cours très étrange dans le sens où les gens qui y vont sont à chaque fois différents, d'un coup à l'autre, aujourd'hui j'ai vu une fille que j'avais oubliée tellement elle était venue qu'une fois, et surtout y a des gens que j'ai genre JAMAIS croisés à l'école (une autre fille m'a demandé où étaient les toilettes, preuve qu'elle fait pas partie du truc, et pourtant elle avait son nom sur la liste d'appel). Ça me perplexifie. Je sais vraiment pas quoi en penser. Et vaut mieux que je me dise que c'est une sorte de code qui m'échappe, parce qu'en principe c'est pas optionnel d'assister aux cours (même aux beaux-arts, oui).
Alors je sais pas. Probablement qu'ils organisent un roulement (auquel je suis pas conviée) parce qu'il y a pas assez de places dans la salle pour que tout le monde soit là. Sûrement même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité