Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
1 avril 2010

There goes gravity.

J'ai passé une authentique journée de merde. Cependant (il faut voir les points positifs) j'ai réussi à faire tomber mon téléphone alors que je passais d'un wagon à un autre en train. Le vide, les rails qui défilent, le sol, la vitesse, mon téléphone. Je l'ai ramassé et j'ai continué comme si de rien n'était. J'ai à peu près rien ressenti (l'habitude je pense).

Sinon on a regardé Into The Wild hier avec Filipe et bon dieu qu'est-ce qu'on s'est emmerdés. Sauf les passages où il y avait le chien !

4437393447_5a15a13704
A tous les gens qui disent "et toi tu fais quelque chose ces vacances ?" Je réponds "mercredi c'est mon anniversaire", comme si ça allait occuper toute ma semaine.

Y a une jolie lumière dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils auraient vraimnt mieux fait de faire un film sur le chien qui tente de fuire l'emprise des hyppies... tellemnt ccchhou... mais non.
P
Mon dieu... c'est CA le film que vous avez regardé? Je l'avais subit ce truc, je l'ai vraiment détesté, dans le genre beaux sentiments bien pathétique tu fais pas mieux... Et les effets caméras dans la ville à vomir... <br /> Bon mercredi où et quand?J'arriverai le soir!
Publicité
Publicité