Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
13 août 2009

There's a place I know where we can goooo.

En ce moment je trie les trucs d'un informaticien.
Y en a un autre qui s'appelle Florian. J'arrive pas à l'imaginer autrement que jeune, brun avec les cheveux vaguement bouclés, une casquette à l'envers et un chewing-gum dans sa bouche ouverte.
C'est trop cliché. Je crois que c'est un résidu de Sauvé par le gong (putain).

Sinon j'ai bloqué des heures sur deux trombones que j'ai associés par hasard, un orange fluo et un bleu roi. Je sais pas pourquoi j'ai une sorte de malaise devant ces deux couleurs ensemble, les couches profondes de ma mémoire me renvoient à un habit que j'aurais voulu à tout prix pour jamais le mettre ensuite. Mais c'est très flou.

postit003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité