Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
2 août 2009

I need mouthwater.

On est dimanche, il y a un chouette orage.
J'ai dormi jusqu'à midi et ça faisait LONGTEMPS (dans mon lit je précise. C'est différent.) Hier soir j'ai fait des photos aux feux et j'ai un petit peu d'angoisse parce que je sais pas du tout ce que ça va donner. J'espère que ce sera bien. J'ai un peu honte d'avouer que j'ai fait une pellicule entière. Bon je fais mes petites expériences hein.

Hier on a fait le déménagement de ma soeur à Bourg-en-Bresse. C'est moins cool que St Etienne mais bon. C'est mieux que Gex.
J'ai tellement plus l'habitude de faire des efforts qu'on voyait mon coeur qui battait en me regardant, et j'avais l'impression de saigner à l'intérieur de ma tête.

Je rerempli ma galerie flickr mais ça m'emmerde de refaire les petits commentaires tout pareil.

arti

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité