Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
25 juin 2009

Meanwhile, Rick James...

Je me demande comment les gens qui viennent ici comprennent ce que j'écris, parce qu'il y a toujours un second degré, même quand je hais le monde y a toujours un côté de moi qui se fout de l'autre et qui fait "bibiiiche" devant une toute petite pochette à dessin dans une papeterie, toute petite pochette à dessin placée devant une moyenne qui elle-même est placée devant une grande pochette à dessin.
Boucle d'Or et les 3 ours a clairement été une étape décisive dans la construction de mon imaginaire.

Tout ça pour dire que j'écoute Cake très fort pour emmerder le chien des voisins qui m'a réveillée ce matin. Le moment où je me disais "c'est dans American psycho qu'il ouvre le ventre d'un chien vivant avec un couteau non?"

Ça me fait penser à une vdm qui disait "aujourd'hui, je me suis caché dans la niche de mon chien pour lui faire une blague" et je trouve ça tellement drôle et absurde.

Bref. Encore 4 jours de vacances.

Long Line Of Cars - VISIONS: All Areas, Volume 19 - Cake

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité