Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
11 juin 2009

Little surfer girl.

L'autre jour à la banque ils passaient les beach boys, surfin usa (c'est marrant de mettre en italique). A la banque.
Je suis allée déposer des sous sur mon compte (parce qu'un billet peut pas rester dans mon porte-monnaie, je suis obligée de le dépenser. L'argent c'est mal, il faut s'en débarrasser), et comme je fais pas ça souvent (vraiment vraiment pas souvent) je suis pas trop familière de la marche à suivre. Je suis aussi du genre à être jamais sûre de ce qu'il faut faire.
Mais dans un sens comme dans l'autre je suis pas seule à pas agir correctement, jpense que les gens qui sont derrière des guichets ou comme ça, ils aiment créer du mystère. C'est sûr que c'est bien plus marrant de se foutre de moi ouvertement à me regarder attendre RIEN, hésitant d'un pied à l'autre, plutôt que de dire un putain de "MERCI ET AU REVOIR".

On en revient à l'éternelle question. Y a des gens, ils savent toujours ce qu'il faut faire, combien de reçus il va falloir signer, si la personne en face a fini de parler ou à quel moment il faut descendre du tram parce qu'il ira pas plus loin. Ou s'il faut rester dedans parce que le temps de marcher il passera à côté de toi 3 arrêts plus loin et t'auras juste eu chaud (et tu devras encore courir après pour le rattraper).

Je pourrais faire un inventaire des moments où je me suis sentie exclue de la société parce que ce genre de choses, personne te dit que ça va t'arriver et que tu seras désarmée.
Mais non.

Tout ça pour introduire une nouvelle série de photos belges sur flickr.
3613607766_1ac23dc099

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais tu n'es pas seule dans ce cas :)
Publicité
Publicité