Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
10 mai 2009

On joue à tire-poil ?

C'est mon jeu d'autiste préféré. En principe ça se passe le matin quand je suis censée choisir quelle confiture je mettrai sur mes tartines. Je regarde mon bras et je tire les poils, un par un. Y en a (des poils morts) qui se détachent comme s'ils étaient collés mais très mal, y a même pas besoin de trop tirer.
En général c'est ceux qui sont un peu tordus déjà, qui sont pas dans la lissitude générale.

C'est en jouant à ça que je me suis rendue compte que j'avais un poil d'au moins 2cm sur l'épaule. Vous inquiétez pas, vous en avez aussi un, faut juste le trouver. C'est comme une sorte de cheveu d'épaule.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai pas encore trouvé mon cheveu d'épaule...Dois-je m'inquiéter ?
Publicité
Publicité