Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fireworks.
26 février 2009

PEOPLE.

Vevey me manque. Mon petit quartier me manque, mon trajet du matin avec envie de s'arrêter à côté de l'église pour regarder le lac et les montagnes (mais retard donc pas de course), l'hôpital, mon tout petit appartement, mes immenses fenêtres, le sentiment de liberté, d'indépendance. Même l'accent vaudois.
Avoir un taux de 50% d'amis dans ma classe, les jeudis soirs, le lampadaire magique, tout ce matériel à disposition...
La voisine qui promenait son chien au moment où je savais que je devais partir à l'école, le voisin qui laissait les croquettes dans sa boîte aux lettres pour le chat de quelqu'un d'autre, même la folle de ma rue me manque.

hopital

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"le voisin qui laissait les croquettes dans sa boîte aux lettres pour le chat de quelqu'un d'autre"<br /> <br /> <br /> j'adore ce genre de personnes
Publicité
Publicité